Football

Dessel - Virton : le bulletin de notes virtonais

Dessel - Virton : le bulletin de notes virtonais

Cornet, avec son doublé, hérite d'un beau 7. EdA Mathieu GOLINVAUX

Au terme du match nul, les Gaumais avaient un sentiment partagé. Tout comme leur note, variant de 4,5 à 7 sur 10.

Di Gregorio 4,5 S’il s’était montré exemplaire jusque-là, le portier est clairement fautif sur le premier but de Dessel. Il le reconnaissait d’ailleurs. Une erreur qui relance complètement l’adversaire.

Raboteur 6 Replacé à l’arrière droit suite à la blessure de Demba Thiam, il a fait son match, même si son entente est moins évidente avec Focki.

Blaise 6,5 Si ce n’est sur les deux phases arrêtées, on n’a pas vu les attaquants adverses et le capitaine n’y est pas étranger.

Menessou 6 Sobre et efficace, il a également bien effectué sa tâche défensive.

Zimmer 6 Guère mis sous pression par son opposant direct, on ne peut cette fois rien lui reprocher.

Étienne 5 Il avait quelque peu disparu depuis la déroute à Westerlo. Il a profité des blessures pour retrouver une place de titulaire. Du bon et du moins bon dans sa prestation, notamment beaucoup de déchet à la construction après la pause.

Molnar 6,5 Dans un rôle plus défensif, il n’a pas compté ses efforts pour travailler pour l’équipe.

Focki 5,5 Sans non plus passer à côté de son sujet, il n’a pas produit son rendement habituel et a connu une petite baisse de régime.

Yéyé 6,5 Le médian semble retrouver grâce aux yeux de son coach et samedi soir, le joueur le lui a plutôt bien rendu en livrant une prestation tout en sobriété et en offrant le second but à Mathieu Cornet.

Croizet 5,5 Aligné en numéro 10, il a essayé d’apporter son soutien à Mathieu Cornet, même si ses choix n’ont pas toujours été les meilleurs.

Cornet 7 Solide dans les duels, l’attaquant retrouve petit à petit la confiance, malgré une place assez ingrate, esseulé à la pointe de l’attaque. Avec deux nouveaux buts, il démontre que ses qualités de buteur n’étaient pas bien loin.


 

Retour sur ALSPORTS Contactez-nous Facebook ALSPORTS