baelen -

Liège: les corps de Roger Lennertz et de sa fille Caroline retrouvés dans la Meuse

Liège: les corps de Roger Lennertz et de sa fille Caroline retrouvés dans la Meuse

Roger et Caroline Lennertz, disparition inquiétante d'un père et sa fille à Baelen EdA

On craignait le pire. Les corps de Roger Lennertz et de sa fille Caroline ont été retrouvés dans la Meuse ce lundi.

+ Notre dossier

C’est une triste nouvelle. Les pompiers de Liège ont retrouvé ce lundi en milieu d’après-midi dans la Meuse un véhicule et deux corps, lors d’un exercice à hauteur du Quai de Wallonie à Liège.

D’après les premiers éléments, il s'agit du véhicule de Roger Lennertz, disparu depuis le 14 novembre 2013 en compagnie de sa fille Caroline, âgée de 4 ans. «Les deux corps retrouvés dans le véhicule correspondent au signalement des personnes disparues», a confirmé en fin d’après-midi le parquet de Verviers.

Le véhicule sera retiré de la Meuse mardi. Une autopsie des corps est également programmée ce mardi matin.

Cette macabre découverte met fin à près de quatre mois de recherches parmi lesquelles les fouilles du Lac de la Gileppe quelques jours après leur disparition.

Fin décembre, la maman de Caroline nous avait déclaré qu'elle avait le sentiment qu'on cachait sa "fille en Allemagne". Carol Fors avait au préalable lancé un appel à son compagnon sur RTL, décrit comme dépressif.

Didier Defresne, un ami de Roger Lennertz, est la dernière personne à l'avoir vu avant sa disparition. Il décrivait une relation très forte entre le père et la fillette et avait évoqué une fuite "incompréhensible".

Beaucoup de témoignages avaient été recueillis, malheureusement souvent peu significatifs.



Découverte de Roger et Caroline Lennertz: dernières infos en direct