FOOTBALL

Sans jouer, Waremme reste en tête de la P1

Sans jouer, Waremme reste en tête de la P1

EdA

Trooz-Waremme remis, Beaufays avait l'occasion d'en profiter et de ravir provisoirement la tête du championnat aux Waremmiens. Mais il n'en est rien... Beaufays a été battu chez lui par Lensois.

Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir dominé... En effet, Beaufays était sans doute plus fort que Lensois -en particulier en seconde période- mais n'est jamais parvenu à concrétiser les occasions provoquées. Lensois a tenu bon et n'a, de son côté, pas galvaudé. En l'emportant, Lensois fait coup double puisqu'il reprend également la place de dauphin à Beaufays avec 52 points, soit un de moins que Waremme qui compte, a fortiori, un match de moins.

Beaufays dépassé par Lensois et Beaufays qui voit les Sérésiens revenir à égalité de points. Hauteurs d'une prestation peu convaincante face à Tilleur, les Sérésiens sont malgré tout parvenus à s'imposer (2-1). Sur le fil... La libération est venue des pieds de Lipemdjem à la 83e minute de jeu. En bonne posture également, Richelle... Qui n'a pas fait de cadeau à Weywertz. Richelle s'impose 3-1 et reste au contact des premiers avec 49 points.

Dans le bas du classement, Malmédy et Trooz ne jouaient pas (matchs remis de part et d'autre). Tilleur a donc été battu... Finalement, c'est Elsaute qui sourit. Grâce à une nette victoire (3-0) face à Minerois, Elsaute distancie le trio qui ferme le championnat. La semaine prochaine, l'équipe se rend à Lensois... Pour une possible surprise. En tout cas, ce sera à suivre en direct sur notre site dès 15h... On vous y attend!

Et pour revivre les temps forts de cette 24e journée de championnat, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous: