DIVISION 4 A

Jambes retombe à la cinquième place

Jambes retombe à la cinquième place

Roberto Certo mécontent de la prestation de ses joueurs. EdA

Lustin B 6 - Hemptinne B 1

Les Mosans n’ont que rarement été mis en difficulté. Après l’ouverture rapide du score par Van Ootheghem (1-0) et l’égalisation hesbignonne de Halbardier, Basso puis Delhauteur ont mis les visités sur orbite avant la pause.

À dix au second acte, les Coalisés laissent leurs hôtes s’envoler sur des buts de Detilleux, Van Ootheghem et Delhauteur.

Leuze B 2 - Andoy 0

Le leader entame d’emblée sa domination mais celle-ci reste stérile. Malgré tout, Honnof entame la marque à la 30e .

La même récidive à la 63e avant que les meneurs loupent le break définitif, sans conséquence cependant même si les Sang et Or voient un envoi repoussé par la latte

Wartet 6 - Taviers B 0

Match à sens unique où les quelques opportunités visiteuses émanent surtout d’un manque de concentration défensif visité. Binon, à la 25e , Lamy sur penalty à la 35e et Dezarlo actionnent toutefois le marquoir avant le café. Les Dolomiens poursuivent ensuite leur cavalier seul avec R. Leurquin, Pantaleo sur penalty et Henry à la manœuvre.

Arquet B 6 - Petit-Waret 4

Une minute de silence est respectée tant en P1 qu’en P 4 pour les victimes du terrible accident de la route survenu en région andennaise. Les Biwacks sont les premiers en action par Verlinden et un tir de Grenson sur le poteau. Dubois et Brouir sont plus efficaces et donnent un avantage de deux buts aux Vedrinois avant la pause. Simonet réduit bien l’écart mais Dubois, d’un beau doublé, creuse à nouveau les distances. Sahïtaj fait 4-2 avant que Brouir ne récidive (5-2). Verlinden fait renaître l’espoir, anéanti rapidement par Fieuw. À la 88e , Sahïtaj fixe les chiffres.

Namêche 2 - Boninne 5

Les Namurois entament rapidement le score par Bodart mais les Carriers sur penalty de Dumay reviennent rapidement à égalité. Truand, contre son camp, met les visités aux commandes à la 35e . À la 46e , Quertinmont sur penalty rétablit l’égalité. Les Boninnois s’envolent ensuite par un doublé de Delvenne et une rose de Bodart.

Naninne B 5 - Jambes B 3

Les Mauves sont plus efficaces que leur rival grâce surtout à Tasseroul, auteur de deux buts avant la pause et d’un troisième à la reprise. les Jambois reprennent espoir via Ropson et Thone. Las pour eux, Spirka puis Knipping signent le 5-2 avant que G. Badoux ne fixe le score final au grand dam du coach jambois, Roberto Certo, qui déplorait le non-match de ses troupes.

Sclayn B - Vezin B remis

Touchées par le bilan dramatique d’un accident de la route où un joueur de chaque club a perdu la vie, les deux formations ont décidé logiquement de reporter leur confrontation.