FOOTBALL

Le dernier coup de génie de Zlatan (Vidéo)

Dégagement du gardien, reprise instantanée de l'attaquant dans le but... Zlatan Ibrahimovic a encore frappé fort mardi soir!

+ Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport

Le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue en s'imposant 1-2 à Nantes. Une victoire acquise grâce à l'inévitable "Ibra", auteur d'un doublé. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, l'attaquant suédois y a mis la manière. Son ouverture du score à la 5e minute tient du réflexe génial tant le geste est inattendu et difficile à concrétiser.

L'égalisation de Veigneau à la 81e aurait pu conduire aux prolongations mais c'était sans compter sur vous savez bien qui. Zlatan a offert la qualification aux Parisiens à la dernière minute d'une tête plongeante rageuse. On se réjouit déjà de voir ses duels avec Thibaut Courtois le 1er juin prochain (encore faudra-t-il qu'il se joue de Kompany and Co...).

Grâce à cette victoire, le PSG atteint donc la finale de la Coupe de la Ligue. Le club de la capitale, triple vainqueur de l'épreuve (1995, 1998 et 2008),  affrontera Lyon ou Troyes (D2) le 19 avril au Stade de France.