fait divers -

Une jeune Binchoise grièvement blessée sur l’E19 à Nivelles, l’auteur de l’accident en fuite

Une jeune Binchoise grièvement blessée sur l’E19 à Nivelles, l’auteur de l’accident en fuite

- EdA

Une habitante de Binche a été grièvement blessée dans un accident de voitures survenu ce dimanche après-midi sur l’autoroute E19 en direction de Paris, à hauteur de Nivelles-Nord. L’auteur présumé de l’accident a pris la fuite.

Ce dimanche vers 15H00, une voiture a percuté le véhicule conduit par une habitante de Binche née en 1989, sur l’autoroute E19 à Nivelles-Nord. L’auteur présumé de l’accident a pris la fuite.

La conductrice grièvement blessée a été transportée à l’hôpital de Nivelles où ses jours étaient considérés comme étant en danger au moment de son admission.

Le passager de la voiture a, lui, été légèrement blessé. Les équipes de balisage se trouvaient toujours sur les lieux dimanche en fin d’après-midi, vraisemblablement dans l’attente d’une visite d’un expert judiciaire, précisent les pompiers de Nivelles.

Samedi soir, c’est sur l’E411 à Courrière qu’un grave accident s’est produit. Et ce dimanche matin, sur le ring, à Ruisbroek, deux personnes ont perdu la vie dans un accident impliquant une seule voiture.