Buzz -

Super Bowl: la pub déjantée qui réunit Schwarzie, un lama et Don Cheadle

Le Super Bowl verra s’opposer ce dimanche soir les Broncos de Denvers et les Seahawks de Seattle. Les millions de téléspectateurs assisteront également à l’incroyable battle des publicités. Cette année, la palme pourrait être attribuée à Budweiser pour cette pub déjantée aux moyens énormes!

Ce dimanche soir a lieu le mythique Super Bowl. Les Broncos de Denver affrontent les Seahawks de Seattle. Une soirée au cours de laquelle un autre match se déroulera: celui des célèbres publicités du Super Bowl.

Et cette année, Budweiser pourrait bien terrasser les autres marques grâce à sa dernière publicité aux moyens énormes, mise récemment en ligne.

Sorte de caméra cachée, la marque de bière a réussi à réunir de nombreuses stars dans un spot complètement déjanté.

L’histoire? Ian, un homme ordinaire, rencontre dans un bar new-yorkais une jeune femme, plutôt jolie. Elle lui offre une bière gratuite - une Bud Light - et lui propose de la suivre pour une soirée de folie.

L’homme accepte et va être entraîné dans un tourbillon de rencontres plus improbables les unes que les autres.

Il embarque tout d’abord dans une limousine remplie de filles. L’actrice Minka Kelly lui enfile ensuite une nouvelle veste.

Il prend l’ascenseur avec le célèbre acteur Don Cheadle, accompagné d’un lama, nommé Lilly (un clin d’œil à Serge le lama?).

Encouragé par deux jolies jumelles, il poursuit sa nuit de folie par un match de ping-pong contre Arnold Schwarzenegger. Il y a une semaine, Bud Light dévoilait d’ailleurs les teasersde sa pub. On y voyait l’ex-gouverneur de Californie s’entraîner pour ce match.

La soirée inoubliable de Ian se termine par un concert privé des One Republic. Rien que ça!

Une pub complètement surréaliste qui se termine par le slogan de la marque: «Bud Light, la bière parfaite, quoi qu’il arrive.»