Météo -

Météo : temps sec en début de semaine, plus humide ensuite

Météo : temps sec en début de semaine, plus humide ensuite

Lundi, après dissipation des brumes matinales, il fera plutôt ensoleillé. EdA

Ce dimanche et jusqu’à mardi, le temps sera sec et il y aura des éclaircies. Les températures resteront positives en journée. À partir de mercredi, il pleuvra régulièrement.

+ La météo de notre région

Champs nuageux et éclaircies se partageront le ciel ce dimanche. Une averse pourrait éclater à la côte mais ailleurs il devrait faire sec. Le vent de sud à sud-ouest soufflera modérément, voire assez fortement au littoral. Les maxima seront d’environ 2 degrés en Ardennes et de 6 à 9 degrés ailleurs.

En soirée et durant la nuit prochaine, il fera sec et il y aura de larges éclaircies. Du brouillard et des plaques de givre pourraient ensuite se former localement. Les minima oscilleront entre -4 degrés en Ardennes, -2 en Campine et 0° sur les autres régions.

Lundi, après dissipation des brumes matinales, il fera plutôt ensoleillé. Des champs nuageux se situant au-dessus de l’Allemagne pourraient gagner l’est du pays au cours de l’après-midi. Le vent modéré oscillera d’est à sud. À la mi-journée, le thermomètre indiquera entre 3 et 8 degrés.

La suite de la semaine sera généralement fort nuageuse. Il fera encore sec mardi. Mais de mercredi jusqu’au week-end, il pleuvra régulièrement et il y aura par moments beaucoup de vent. En milieu de journée, il y aura environ 9 degrés.