Football Live

Promotion D: Aywaille déroule, Onhaye s'incline

Promotion D: Aywaille déroule, Onhaye s'incline

Reporters

En promotion D, Aywaille a largement disposé de Bertrix (0-3). Onhaye s'est finalement incliné à la Jeunesse Arlonaise alors que les visités étaient à dix depuis la quatrième minute (2-1).

Promotion D

Alors que Meux l'a emporté face à Solières en match avancé de ce week-end (2-0), un autre représentant namurois entrait en scène ce soir. Onhaye, qui flirte avec la zone rouge, devait tout tenter pour empocher au minimum un point. Face à Arlon, quatrième avant ce match, la tâche s'annonçait compliquée. Pourtant, après quatre minutes à peine, la Jeunesse Arlonaise se retrouvait déjà à dix avec l'exclusion directe de Faye. Mais les Namurois n'ont pas su en profiter. Le buteur local, Bruzzese, inscrivait un doublé à la 41e et 54e. A 2-0, le match semblait déjà plié mais Cygana répondait à l'offensive arlonaise (2-1, 63e). Une défaite qui n'arrange pas les affaires de Onhaye.

Dans l'autre rencontre, Aywaille s'est baladé face à Bertrix (0-3). Soumah plaçait les siens aux commandes dès la vingtième avant de rempiler à dix minutes du repos (0-2). Bertrix n'a pas eu droit au chapitre et c'est même Diallo qui venait alourdir le score à quinze minutes du terme.