Enghien

Autoroute A8: deux morts et trois blessés graves à Enghien

Autoroute A8: deux morts et trois blessés graves à Enghien

- EdA

Deux des cinq occupants, dont l'un avait été éjecté, ont perdu la vie dans un accident sur l'A8, impliquant une voiture immatriculée en France. Les trois autres occupants, très grièvement blessés, ont été hospitalisés.

Une voiture immatriculée dans le nord de la France et ayant cinq personnes à son bord a effectué une violente embardée vers 3h30 la nuit passée sur l'autoroute A8, a-t-on appris ce samedi des pompiers d'Enghien et de Tubize.

Les faits se sont produits à la hauteur d'Enghien, à proximité de la frontière provinciale avec le Brabant wallon.

Des ambulances d'Enghien, de Hal et de Tubize, les SMUR de Hal et de Soignies, l'unité de désincarcération des pompiers d'Enghien et la WPR ont participé à l'intervention.

Deux des cinq occupants, dont l'un avait été éjecté, ont perdu la vie dans l'accident. Les trois autres occupants, très grièvement blessés, ont été hospitalisés.

L'évolution de l'état de ces trois victimes n'était pas connu ce samedi après-midi.

Sur les circonstances de l'accident, RTL précise qu'une voiture Opel a embouti une Renault Clio à bord de laquelle se trouvaient les cinq jeunes ressortissants français âgés de 15 à 18 ans. Le conducteur de la Clio et un passager installé à l'arrière de celle-ci ont été tués. Toujours selon la même source, les cinq jeunes français circulaient à bord d'une voiture volée et revenaient de Bruxelles


 

Les points noirs en Hainaut occidental depuis le début de l'année:


View Les accidents mortels en Hainaut occidental en 2014 in a larger map