Beckham, en slip ou pas ?

David Beckham

1. David Beckham sera du Superbowl. Probablement en slip puisqueH& M a lancé un «sondage» sur Twitter pour choisir s’il apparaîtrait couvert ou découvert dans sa pub.

2. La pub choquante de Scarlett Johansson. Une pub pour une marque de soda avec Scarlett Johansson a été recalée par les organisateurs du Superbowl: trop rude envers Coca et Pepsi. Rien à voir avec le fait que Sodastream ait une usine dans les colonies israéliennes en Cisjordanie.

3. Mackelmore dans le vestiaire de Seattle. Originaire de Seattle, le rappeur Mackelmore soutient donc les Seahawks. Il était d’ailleurs dans leur vestiaire après la victoire face à San Francisco en demi-finale. Le coach des Seahawks l’a prié d’offrir une petite danse à ses joueurs.

4. Pas de bague pour Gisele Bundchen. Le quarterback Tom Brady ne pourra pas ramener une nouvelle bague – de vainqueur du Superbowl – à son épouse, le mannequin Gisele Bundchen, puisque son équipe s’est fait éliminer en demi-finale.

5. Pas touche aux cheerleaders. Les joueurs et les cheerleaders sont priés de ne pas entretenir de relations amoureuses. Jamais un joueur n’a été viré pour ça. Une fille, par contre…