DIVISION 2 -

Arnaud Dos Santos n’est plus le coach du RMP

Arnaud Dos Santos n’est plus le coach du RMP

Arnaud Dos Santos n’est plus le coach du RMP. EdA

Coup de tonnerre à Mouscron-Péruwelz où les dirigeants du club ont fait savoir ce jeudi matin qu’ils se séparaient de leur entraîneur Arnaud Dos Santos!

La situation du club, troisième de la division 2 à cinq points du leader Westerlo, n’a pourtant rien de catastrophique. C’est donc avec surprise que l’annonce est tombée. La direction du RMP signale dans son communiqué que c’est Arnaud Dos Santos qui a choisi, d’un commun accord avec elle, de mettre un terme à son contrat de manager de l’équipe première. Le coach français quitte donc un poste qu’il occupait depuis un an et demi. Avec succès puisqu’en mai dernier, le RMP avait fini deuxième en D2 et également deuxième du tour final de cette même D2, derrière le Cercle de Bruges.

Dos Santos sera remplacé par Rachid Chihab qui dirigeait jusqu’ici l’équipe réserve de Lille. Pour rappel, le RMP est le partenaire officiel du LOSC depuis plus de deux ans maintenant. L’arrivée de Dos Santos à Mouscron en juin 2012 à la place de Philippe Saint-Jean entrait déjà dans le cadre de cette collaboration franco-belge.