Météo : il fera sec généralement cette semaine

De mardi à samedi, le temps sera calme et généralement sec, le soleil se montrant régulièrement. EdA

Il fera nuageux lundi même si le soleil fera aussi quelques apparitions. De mardi à samedi, le temps sera calme et généralement sec, le soleil se montrant régulièrement.

Il pleuvra encore en Ardenne ce dimanche. Ailleurs, il fera globalement sec, les champs nuageux étant entrecoupés d’éclaircies. Les maxima oscilleront entre 4 degrés en Ardenne et 7 à 10 degrés ailleurs.

En soirée ce dimanche et au cours de la nuit prochaine, le temps sera calme et sec, avec des éclaircies et des champs nuageux. Du brouillard pourrait se former au sud du sillon Sambre et Meuse, essentiellement. Les minima seront d’environ 0° en Ardenne et pourront aller jusqu’à 6° à la mer.

Il fera nuageux lundi même si le soleil fera aussi quelques apparitions. Le vent de sud-ouest sera faible à modéré. A la mi-journée, le thermomètre indiquera environ 4 degrés en Ardenne et de 7° à 9 degrés dans les autres régions.

De mardi à samedi, le temps sera calme et généralement sec, le soleil se montrant régulièrement. Du brouillard pourrait se former durant la nuit et au matin et, à ce moment, le mercure se situera aux alentours de 0 degré. En journée, il y aura environ 6 degrés.


Nos dernières videos