brabant wallon -

Un dealer de 16 ans interpellé à Braine-l’Alleud

Un dealer de 16 ans interpellé à Braine-l’Alleud

Lors d’une visite domiciliaire, les policiers ont retrouvé chez lui des pistolets d’alarme et armes factices, une balance de précision, une «effriteuse» et du matériel de conditionnement. Reporters / BSIP

Un jeune Waterlootois de 16 ans a été interpellé à Braine-l’Alleud et mis vendredi à la disposition d’un juge de la jeunesse pour trafic de stupéfiants, a-t-on appris lundi de source judiciaire. Des armes ont été retrouvées à son domicile.

Lors d’une opération de contrôles menée vendredi aux abords du plateau de la gare de Braine-l’Alleud, dans la rue Albert Ier notamment, les policiers ont interpellé un présumé dealer portant sur lui cinq pacsons d’herbe et une somme de 155 euros. L’individu, âgé de 16 ans et domicilié à Waterloo, a été présenté à un juge d’instruction nivellois qui a pris une mesure de placement à son égard.

Lors d’une visite domiciliaire, les policiers ont retrouvé chez lui des pistolets d’alarme et armes factices, une balance de précision, une «effriteuse» et du matériel de conditionnement.


Nos dernières videos