MUSIQUE - SESSION ACOUSTIQUE

Live Buzz avec Hooverphonic : avec des choeurs

Hooverphonic revient avec «Reflection», album éclectique enregistré chez des fans. Avec des chœurs. Et la voix de Noémie plus affirmée. Le groupe nous a offert une session acoustique en public.

Ce n'est pas la première fois qu'Hooverphonic nous fait l'honneur d'une session acoustique. Déjà lors de la sortie de leur précédent album, il y a un an, ils nous avaient rendu visite pour l'enregistrement de trois titres. Le décor est ici le même, le grand studio de Nostalgie, à Bruxelles. Noémie a juste changé de coiffure depuis. Mais outre un piano rouge, il y a dans le studio... trois micros. Car désormais la musique d'Hooverphonic se fait en choeurs.

Découvrez dans notre vidéo ci-dessus le single extrait de cet album, Amalfi, interprété pour vous en version acoustique piano-voix.
 


"Reflection". C’est le titre du huitième album studio d’Hooverphonic. Rien à voir avec la pensée ou la lumière. Mais bien avec le son. Celui qui prend de l’ampleur ou s’atténue suivant l’endroit. Un titre tout indiqué pour cet album qui a été enregistré chez des particuliers ainsi que dans une église, après un appel à candidature lancé auprès des fans.

La session complète, riche de quatre titres, dans notre article payant...

Cette session a été réalisée en collaboration avec Nostalgie. Sur Nostalgie dans «Made in Belgium», à 18h30, dès le 25 novembre 2013.

Toutes nos sessions acoustiques Live buzz.

 

 

Nos dernières videos