FOOTBALL - BUZZ

Ménès relève le défi d'Evra: fin de carrière pour le Bleu? (Vidéo)

Lors de sa fameuse interview polémique, Patrice Evra avait déclaré qu'il arrêterait sa carrière si Pierre Ménès parvenait à alignait huit jonglages. Défi relevé par le consultant.

Dans son réglement de comptes envers quatre consultants, Patrice Evra avait notamment déclaré au sujet de Pierre Ménès: "Lui, le jour où il arrivait à faire huit jongles, j'arrête ma carrière!" Le consultant de Canal + avait dans un premier temps décliné, affirmant "ne pas être son chien". Mais face à l'engouement populaire (mobilisation sur Facebook), il avait fini par relever le défi.

La vidéo a été enregistrée et diffusée ce dimanche en début de soirée. On l'y voit aligner non pas huit mais dix jonglages. Une "performance" qu'il a toutefois confié ne pas avoir réalisé du premier coup. "J'ai pas compté mais je dois l'avoir fait en 3-4 minutes", a-t-il déclaré.

Pas sûr toutefois que le joueur de Manchester United exécute sa partie du pari... L'international français de 32 ans a déjà formulé des excuses sur la forme de ses propos et n'a pas été sanctionné sanctionné par la fédération française de football. La balle est désormais dans le camp du sélectionneur, Didier Deschamps, qui va bientôt dévoiler sa liste pour les barrages de la Coupe du monde 2014 que les Bleus disputeront contre l'Ukraine.