people -

Bon Jovi accompagne une fan jusqu’à l'autel pour son mariage

Qui a dit que les stars étaient inaccessibles? Jon Bon Jovi a prouvé le contraire en répondant positivement à une de ses fans lui demandant de l’accompagner jusqu’à l'autel le jour de son mariage.

Branka se souviendra de son mariage comme du plus beau jour de sa vie. Pour deux raisons. La première: elle a épousé l’homme de sa vie, Gonzalo. La deuxième: c’est son idole Jon Bon Jovi qui a conduit la belle jusqu’à l'autel.

Pour en arriver là, Branka a dû attirer l’attention du chanteur. Pour ce faire, elle a créé un site internet et une page Facebook pour lui expliquer sa demande. Elle l’a également sollicité sur Twitter. Et ça a fini par marcher.

Comble de la «fan-attitude», Branka a souhaité se marier dans la chapelle où Bon Jovi a épousé sa femme il y a 20 ans, à Las Vegas. La jeune Australienne aura eu de la chance: Bon Jovi avait justement un concert programmé ce week-end-là dans la ville américaine.

C’est donc au bras de Bon Jovi que Branka, ravie, est entrée dans l’église où un sosie d’Elvis a uni sa destinée avec Gonzalo. Un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Et pour rajouter la cerise sur le gâteau, la star n’a pas oublié de tweeter une photo de lui et de la mariée afin de la féliciter.

 

 

Une histoire relayée par le Huffington Post.

Nos dernières videos