FOOTBALL

Croatie - Belgique : Adnan Januzaj a dit non à Marc Wilmots

Croatie - Belgique : Adnan Januzaj a dit non à Marc Wilmots

Adnan Januzaj a dit non à la sélection de Marc Wilmots.

Belga

Marc Wilmots a expliqué qu’il avait pris contact avec Manchester United pour convoquer Adnan Januzaj. Mais la nouvelle pépite de Manchester United a poliment refusé la sélection du coach fédéral.

+ Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre nouvelle page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport

Buteur le week-end dernier avec les Red Devils contre Sunderland, Adnan Januzaj est au centre de toutes les convoitises. Marc Wilmots l’a même contacté pour faire partie du groupe qui se déplacera en Croatie: «On m’a fait savoir qu’il n’avait pas encore fait son choix. Pour personne. Je prends note de sa réponse.»

Januzaj pourait aussi, par ses racines familiales, opter pour la Serbie ou la Turquie, tandis que l'Angleterre suit son évolution et pourrait lui proposer de rejoindre les Three Lions.

« Je pense que je lui ai envoyé un signal clair aujourd'hui, maintenant la balle est dans son camp », a dit Wilmots. « Comme Zakaria Bakkali, Adnan est un jeune joueur très prometteur et je voulais l'intégrer dans le groupe. Je ne veux pas lui forcer la main. Je respecte son choix et j'envisage de discuter avec Adnan et son entourage ».