BUZZ - MUSIQUE

Le Grand Jojo et Jean-Luc Fonck fans d'Anderlecht et travestis pour le clip de «Plein comme une andouille»

Le Grand Jojo vient de dévoiler le premier clip de son nouvel album. Une délirante et entêtante reprise des Snuls.

+ Notre interview du Grand Jojo

L'album "Tournée général", le premier du Grand Jojo depuis 1980, sort ce vendredi. Et pour faire mousser ça comme une bonne bière, le premier clip vidéo complet vient d'être mis en ligne hier.

On y découvre le chanteur bruxellois plus en forme que jamais. Du haut de ses 77 ans, il s'amuse comme un gamin avec son "fils spirituel" Jean-Luc Fonck. "On a tourné un clip où on a osé aller très loin. On est tous les deux sur la même longueur d’ondes", nous racontait-il dans l'interview parue ce matin. Il ne nous a pas menti... Maîtres dans l'art du déguisement, les deux acolytes s'amusent, dans une ambiance qui fleure bon le houblon, à rapper l'histoire de supporters d'Anderlecht déçus après un match contre le Standard.

La chanson est en fait la seule reprise qui figure sur l'album puisque "Plein comme une andouille" avait été chanté il y a une vingtaine d'années par les humoristes "Les Snuls".

Avant ce premier clip, le Grand Jojo avait déjà publié trois extraits sur YouTube: "La framboise et la vanille", "A Zeebroeck-les-bains", "Happy Bière Day" sans oublier son fameux "Viva Brazil" pour soutenir les Diables Rouges et dont on se réjouit de voir ce que donnera le clip.




Nos dernières videos