IPM et Tecteo négocient la création d'un "pôle média majeur francophone"

IPM Group (La Libre Belgique, La Dernière Heure, Paris Match Belgique, Twizz Radio) et Tecteo, l'intercommunale qui vient de racheter les éditions de l'Avenir, confirment vendredi dans un communiqué que des négociations entre les deux groupes continuent en vue de créer un "pôle média majeur francophone". Ce pôle rassemblerait ainsi "IPM Group et les Éditions de l'Avenir dans une entité commune".

C'est dans cette perspective que s'inscrit le rachat des éditions de l'Avenir au groupe de médias flamand Corelio par l'intercommunale liégeoise Tecteo.

IPM et Tecteo déclarent conjointement dans le communiqué que "la révolution numérique que représente la convergence des contenus et la diffusion digitale des médias" constitue "des défis d'innovation et d'investissement majeurs".

# Belga context ## Related article(s) [Tecteo rachète le groupe des éditions de l...](http://m.belga.be?m=ekmkpcmg) ## Related Document(s) [Voici le communiqué commun d'IPM et de Tecteo](http://m.belga.be?m=efbbmnni) View full context on [BelgaBox] ( http://m.belga.be?m=jlnpaebc )


Nos dernières videos