football -

Emirates Cup : Naples et Mertens partagent à Arsenal (2-2), Defour battu avec Porto

Emirates Cup : Naples et Mertens partagent à Arsenal (2-2), Defour battu avec Porto

Naples et Arsenal n’ont pu se départager (2-2), lors de l’Emirates Cup.

Associated Press / Reporters

Dries Mertens est monté à la 65e minute lors du nul entre Naples et Arsenal (2-2), à l’Emirates Cup. Dans l’autre match, Defour et Porto ont perdu face à Galatasaray (1-0).

Arsenal et Naples n’ont pu se départager (2-2) au terme d’une rencontre comptant pour l’Emirates Cup, disputée ce samedi à l’Emirates Stadium, à Londres. Du côté napolitain, Dries Mertens est monté à la 65e minute à la place du Slovaque Hamsink.

Arsenal, toujours privé de Thomas Vermaelen, blessé au dos, a connu une première mi-temps catastrophique: après 6 minutes de jeu, Insigne profitait d’une erreur de Jenkinson pour ouvrir le score. Dix minutes plus tard, Podolski avait l’occasion d’égaliser sur penalty, sifflé pour une faute de Behrami sur Gibbs, mais Reina repoussait le tir au but. À la 28e minute, Pandev doublait le score pour les Napolitains.

En seconde période, Giroud réduisait l’écart d’un retourné (72e). Koscielny égalisait ensuite, de la tête, à quatre minutes du terme.

Dans l’autre rencontre de l’Emirates Cup, Galatasaray a battu Porto 1-0 grâce à un penalty de Felipe Melo (71e). Steven Defour a disputé toute la rencontre pour Porto, adressant, en début de rencontre, un excellent ballon à Jackson Martinez que le Colombien n’a pu convertir.

Ce dimanche, pour la deuxième et dernière journée de cet Emirates Cup, Porto affrontera Naples et Arsenal défiera Galatasaray.