FOOTBALL -

Un chanteur des One Direction signe avec une équipe de D2 anglaise

Un chanteur des One Direction signe avec une équipe de D2 anglaise

Louis Tomlinson pourra participer aux entraînements

Doncaster Rovers

Louis Tomlinson, un des cinq chanteurs du groupe One Direction, a signé un contrat au sein de l’équipe professionnelle anglaise de Doncaster Rovers (D2). Un coup de pub qui doit bénéficier à une œuvre de charité locale.

Promus en Football League Championship (D2 anglaise), les Doncaster Rovers viennent de réaliser un joli coup marketing en «transférant » Louis Tomlinson, un des chanteurs pop les plus connus outre-Manche.

Officialisé par le club anglais sur son site internet, le transfert du jeune chanteur (21 ans) permettra surtout à ce dernier de lever des fonds pour une œuvre de charité locale, Bluebell Wood.

«Cela a toujours été un rêve d’enfance pour moi, déclare Louis Tomlinson. Je me sens très honoré d’avoir été engagé par Rovers et d’être en mesure d’aider à la fois le club et Bluebell Wood. »

Pour avoir arpenté les travées du club durant sa jeunesse, le chanteur devrait se sentir comme un poisson dans l’eau sur la pelouse du stade anglais. Car, s’il continuera de faire de la musique son principal métier, son contrat lui permet également de participer aux entraînements et de jouer avec l’équipe réserve.

Nos dernières videos