football -

Ibrahimovic sur son avenir: «Je sais ce qui va se passer»

Ibrahimovic sur son avenir: «Je sais ce qui va se passer»

-

AFP

Zlatan Ibrahimovic a rejoint ses équipiers du PSG en stage en Suède. L’attaquant vedette du club champion de France en a profité pour évoquer son avenir.

«On lit chaque été que je vais jouer dans tous les clubs d’Europe, dans tel club ou tel autre club», a déclaré à la presse Ibrahimovic, cité du côté du Real Madrid ou de Manchester City. «C’est fait pour vendre des journaux, a-t-il plaisanté. Je contrôle la situation et je sais ce qui va se passer».

Il a indiqué qu’il devait encore en discuter avec le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. «Je ne l’ai pas rencontré et je veux mettre au point certaines choses», a déclaré le meilleur buteur du dernier Championnat de France.

«On parle de tout, de logement, de tous les sujets. On se parle souvent», a-t-il répondu à un journaliste qui lui demandait de quoi il s’agissait.

Cavani, « un très bon renfort »

Interrogé sur son éventuelle association avec l’avant-centre Edinson Cavini, qui n’est pas du déplacement en Suède, Ibrahimovic a répondu que l’Uruguayen lui paraissait «un très bon renfort».

«On va voir. Je n’ai jamais joué avec lui avant (...) Il doit s’habituer à l’équipe, aux joueurs, au stade, aux supporters», a-t-il souligné.