Le légendaire John Mayall tête d'affiche du "Swing" bluesfestival en août

Les organisateurs du "Swing", le festival de blues dont la 26e édition se déroulera du 16 au 18 août, à Wespelaar, dans l'entité de Haecht, ont réussi à attirer le légendaire musicien britannique John Mayall. Les autres têtes d'affiche sont Keith Dunn, un maître du bluesharp et le vétéran du blues, Joe Louis Walker.

John Mayall, qui aura 80 ans cette année, est surtout connu pour ses hits "Room to Move", "Looking Back" en "Congo Square" qu'il a écrits dans les années 1960. Il a par la suite sorti des tubes avec le groupe Bluesbreakers.

Ce dernier est tout aussi légendaire car il a offert sa première scène à des jeunes talents comme Eric Clapton, le noyau de ce qui deviendra Fleetwood Mac, le guitariste des Stones Mick Taylor et à des héros du blues comme Walter Trout et Coco Montoya.

John Mayall se produira le 17 août à Wespelaar. L'accès à ce festival est gratuit.

# Belga context ## Related picture(s) [SPAIN MUSIC](http://m.belga.be?m=eipghflj) [SPAIN MUSIC](http://m.belga.be?m=eipghflj) [FRANCE-MUSIC-FESTIVAL-NICE](http://m.belga.be?m=pehdanjm) View full context on [BelgaBox] ( http://m.belga.be?m=mdmkcbco )


Nos dernières videos