football -

Mercato: Manchester United insiste pour Cesc Fabregas

Mercato: Manchester United insiste pour Cesc Fabregas

Fabregas va-t-il quitter le Barça de Messi ?

AFP

Le manager de Manchester United David Moyes a révélé ce lundi que le club macunien avait formulé une deuxième offre pour s’attacher les services du milieu de terrain du FC Barcelone Cesc Fabregas.

Il y a une semaine, le club champion d’Angleterre avait confirmé avoir fait une offre de l’ordre de 29 millions d’euros selon la presse britannique immédiatemment rejetée par le Barça.

L’ancien entraîneur d’Everton, qui a succédé à Alex Ferguson à la fin de la saison dernière, a annoncé cette deuxième proposition pour l’ancien joueur d’Arsenal lors d’une conférence de presse à Yokohama alors que l’équipe est en tournée en Asie. Elle serait d’environ 34 millions d’euros.

Le vice-président de ManU Ed Woodward est retourné en Angleterre pour mener les négociations sur ce transfert. «D’après ce que je comprends, Ed a eu une réponse (à la première offre). Nous avons fait une seconde offre mais Ed va s’en occuper plutôt que moi», a déclaré Moyes.

Pour l’instant, la seule signature enregistrée par Manchester United est celle de l’international moins de 20 ans uruguayen Guillermo Varela.

Nos dernières videos