Bactérie E. coli: une fillette anversoise en état de mort cérébrale

Bactérie E. coli: une fillette anversoise en état de mort cérébrale

-

Une jeune Anversoise de 9 ans se trouve en état de mort cérébrale, victime de la bactérie E. coli selon une information d'RTL. De la viande hachée, pas suffisamment cuite, pourrait être la cause de l'infection.

Une jeune fille âgée de 9 ans se trouve dans un état particulièrement critique, après avoir contracté une infection bactérienne qui s'est développée après avoir consommé de la viande insuffisamment cuite au barbecue, a annoncé VTM citant un membre de la famille. RTL va plus loin: la jeune Aïcha serait dans un état de mort cérébrale, aux soins intensifs à l'hôpital de Louvain.

Elle est hospitalisée depuis une semaine à l'hôpital universitaire de Louvain. La jeune fille a été emmenée la semaine dernière à l'hôpital par ses parents. A l'issue du barbecue, la jeune enfant, victime de la bactérie E. Coli, a été indisposée, prise de diarrhées et de maux de ventre. Ses reins ont alors cessé de fonctionner et jeudi, elle a été victime d'un arrêt cardiaque. Depuis lors, elle est hospitalisée dans un état critique.

La famille est domiciliée à Balen, dans la Campine anversoise.

Nos dernières videos