football -

Un contrat de 5 ans attendrait Nacer Chadli à Tottenham, Twente a refusé 7 millions...

Un contrat de 5 ans attendrait Nacer Chadli à Tottenham, Twente a refusé 7 millions...

Transferts : Nacer Chadli direction Tottenham et la Premier League ?

imago sportfotodienst

Mercato: un contrat de cinq ans attendrait Nacer Chadli à Tottenham. Twente a déjà refusé une offre de 7 millions.

Alors que Toby Alderweireld ne semble pas convaincu par un transfert à Norwich City, le club de Premier League a recruté le milieu de terrain néerlandais Leroy Fer (Twente). Celui-ci a signé un contrat pour quatre saisons, a confirmé ce samedi le club d’Eschende.

Pour rappel, Norwich City et l’Ajax Amsterdam ont conclu cette semaine un accord pour le transfert de Toby Alderweireld contre une somme de 8 millions d’euros. Mais le Diable Rouge a déclaré préférer d’autres options.

Le milieu de terrain de Twente Leroy Fer voit les choses différemment et s’est engagé samedi pour Norwich. Les ‘Canaries’ ont déboursé 7 millions pour Fer, 23 ans, qui est le deuxième Néerlandais à débarquer à Norwich cet été après Ricky Van Wolfswinkel.

Le FC Twente risque sous peu de perdre un autre de ses piliers. Le Diable Rouge Nacer Chadli ne cache pas son intérêt pour Tottenham. Les ‘Tukkers’ auraient refusé une offre de 7 millions d’euros, mais seraient prêts à négocier. Un contrat de cinq ans attendrait Chadli à Londres.

Nos dernières videos