football -

Toby Alderweireld: « D’autres clubs que Norwich en tête »

Toby Alderweireld: « D’autres clubs que Norwich en tête »

Ajax Amsterdam : Toby Alderweireld, ici derrière Bojan Krkic, ne veut pas poursuivre sa carrière à Norwich.

AFP

Mercato: le Diable rouge Toby Alderweireld ferme la porte à un transfert à Norwich. Le cas échéant, ce ne sera pas une «punition» s’il doit rester à l’Ajax.

Toby Alderweireld ne veut pas poursuivre sa carrière à Norwich, où il est pourtant cité avec insistance depuis plusieurs jours. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam a expliqué que le club anglais ne fait pas partie de son plan de carrière.

«Norwich a de grandes ambitions», a déclaré le Diable Rouge ce samedi au terme de la rencontre amicale entre l’Ajax et le RKC Waalwijk. «Mais j’ai d’autres clubs en tête. Et si cela n’arrive pas, je resterai volontiers à l’Ajax, ce n’est pas une punition».

L’Ajax et Norwich City, club de Premier League, ont trouvé un accord en vue d’un transfert du Diable Rouge en Angleterre pour une somme d’environ 8 millions d’euros. «Les clubs savent bien ce que je dois coûter», s’est amusé Alderweireld, qui reconnaît que l’Ajax ne voit pas d’un bon oeil un transfert gratuit l’an prochain, au terme de son contrat.

«Si aucun club ne vient, je me mettrai à la table avec l’Ajax et nous verrons bien ce qu’il en sortira», a-t-il expliqué à propos de sa prolongation de contrat.

Nos dernières videos