J’ai fait 7 ans de solfège et de saxophone. La première fois que je suis montée sur scène, d’ailleurs, c’était avec mon saxophone.

Avec toutes ces années de musique, j’entends tout de suite quand je fais une fausse note et ça m’énerve, je ne supporte pas ça !

Depuis quand la musique est-elle dans ta vie ?

Quand tu t’es inscrite à « La Nouvelle Star », c’était dans l’idée de faire une carrière musicale ?

J’ai toujours aimé ces émissions de musique, donc je les regardais depuis pas mal de temps. Je m’étais dit que j’essayerais un jour. Puis j’ai vu une pub sur internet et je me suis inscrite en me disant que je pourrais avoir des jugements de professionnels, savoir où j’en étais au niveau musical. Juste ça.

Et maintenant, tu es sûre de toi ? Tu veux faire une carrière musicale, absolument ?

Non, je vis au jour le jour et je vois ce que ça donne, tout en profitant de la chance que j’ai. Mais je ne pense pas trop à l’avenir. Aujourd’hui, ça marche mais peut-être que demain, tout va s’écrouler. C’est pour ça que je veux finir mes études.

Et si ce n’est pas la musique, ce sera…

J’adore le dessin, c’est une passion qui vient de mon papa et que mes deux sœurs partagent avec moi. Je me vois bien faire carrière dans le dessin, le graphisme. Mais j’espère continuer la musique, je me sens vraiment faite pour la scène.

Nos dernières videos