Chelsea: Mourinho garde Lukaku et De Bruyne

Romelu Lukaku poursuivra sa carrière à Chelsea, José Mourinho a confirmé qu'il comptait sur l'ancien Anderlechtois et sur De Bruyne. AFP

Mercato: Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne feront partie de l'effectif de Chelsea la saison prochaine. José Mourinho l'a confirmé. "C'est le bon moment pour les récupérer..."

José Mourinho a confirmé que Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne feront partie du noyau de Chelsea pour la prochaine saison. À propos des deux Diables rouges, le manager des Blues a affirmé que «?ce sont de bons joueurs, représentant une belle valeur sur le marché. Après avoir investi auparavant dans l’équipe, nous disposons d’eux gratuitement?».

Le Special One a encore justifié sa décision en estimant que «?c’est le bon moment de les récupérer, vu leurs progrès lors de leurs prêts (NDLR? : à Brême pour De Bruyne et à West Bromwich pour Lukaku). Ils sont encore jeunes, leur marge de progression reste grande. Mais ils sont déjà plus qu’assez bons et valent une place dans cette équipe.?»

«?Nous entamerons la saison avec une équipe fort jeune, la moyenne d’âge sera de 26 ans et trois mois et demi, a encore précisé le Portugais. Sans les Schwarzer, Terry, Lampard ou Cech, nous serions descendus à 21. Notre équipe devra grandir et bosser dur. Elle aura besoin de cinq saisons pour atteindre sa plénitude.?»

Nos dernières videos