Bellanger remplace Huberty

Aurélien Huberty, parti à Arlon, sera remplacé par Robin Bellanger, qui a signé hier à Bertrix.

ÉdA – 201175361455

Les atermoiements d’Aurélien Huberty, partagé depuis plus de deux mois entre Ciney, Longlier, le FCJLA, Bertrix et un club grand-ducal, avaient quand même mis la puce à l’oreille du recruteur bertrigeois Philippe Étienne.

Comme les autres dirigeants bertrigeois, c’est par notre journal qu’Étienne affirme avoir appris, hier matin, l’enrôlement d’Huberty par le FCJLA.

Bertrix n’a pas traîné et a fait signer hier, en cours de journée, un jeune arrière central de 21 printemps: Robin Bellanger, formé à l’AS Nancy Lorraine, où il a évolué deux saisons en CFA. La saison passée, il a épaulé Do Rosario dans l’axe central de Hamm Benfica, qui a terminé à la cinquième place du championnat grand-ducal. Mais cet habitant d’Herserange (1,82 m) avait du mal à se faire à la mentalité de nos voisins. En rejoignant la Belgique sous les conseils de Do Rosario et de Julien Hurbain, il se donne un nouveau défi.

Les Baudets, où finalement le médian sedanais Thibeau Maquart (milieu polyvalent gaucher) a décidé de resigner, reprendront les entraînements collectifs ce lundi en début de soirée au complexe sportif.

R. P.


Nos dernières videos