people -

Charlotte Casiraghi  : son petit ventre fait déjà jaser

Passionnée d’équitation, Charlotte Casiraghi était présente lors du Jumping international de Monaco le week-end dernier. Elle n’a pas concouru et s’est contentée d’observer les cavaliers et de remettre les prix aux côtés de sa mère, Caroline et de son oncle.

Si elle n’était pas à cheval ce week-end c’est parce qu’une récente chute l’en empêchait. C’est du moins ce que le communiqué officiel du Palais expliquait. Mais lorsque la jeune femme a fait son apparition, une autre raison a immédiatement jailli à l’esprit des médias présents.

Les photos suggèrent en effet un petit ventre que la belle tenterait de camoufler tant bien que mal sous une veste croisée ou une ample robe bleue. Les regards attentifs de sa maman, la Princesse Caroline de Hanovre, n’ont fait qu’attiser la suspicion.

Rappelons qu’à 27 ans, Charlotte Casiraghi est en couple depuis deux ans avec l’humoriste Gad Elmaleh, de 15 ans son aîné. Celui-ci avait fait son entrée officielle dans la famille monégasque lors du dernier Bal de la Rose.

Autre personnalité présente lors de ce Jumping international: Guillaume Canet qui a démontré ses talents de cavalier.

Nos dernières videos