Tour du monde stylé et léger avec Antik Batik

Gabriella Cortese, créatrice d’Antik Batik a imaginé une collection capsule de neuf pièces dessinée exclusivement pour le site de mode vente-privée.

com.

Cette collection inédite baptisée Summer road a été imaginée comme une promenade à travers le monde. Inspirée par six villes qui ont marqué la créatrice, la collection Summer road compose une garde-robe estivale de neuf pièces colorées, brodées et imprimées, à l’image de la philosophie originale d’Antik Batik. «J’aime partir à l’aventure avec une valise légère, confie Gabriella Cortese. C’est dans cet esprit que j’ai pensé la ligne conçue pour vente-privée.com.»

De Rio à Goa en passant par Tanger, Lamu, une petite île au large de Zanzibar, Positano et même Paris, cette ligne correspond parfaitement au mode de vie nomade et multiculturel de la créatrice.

On apprécie particulièrement les couleurs qui explosent et les coupes modernes et faciles à vivre des différentes pièces. Deux robes (une en coton, l’autre en viscose), une djellaba, un short et un caraco en voile de coton constituent la base de cette garde-robe à laquelle s’ajoutent une paire de sandales-bijou, un paréo en voile de coton, un grand cabas et une pochette rebrodés de miroirs.

Ethnique et chic à la fois, voilà la collection parfaite pour l’été.

F.G.

De 19 à 149 €, disponible sur www.vente-privee.com

Nos dernières videos