Télévision -

Record d’audience pour la finale de Top Chef

Record d’audience pour la finale de Top Chef

Le drôle et sympathique candidat belge a dopé les audiences de RTL-TVI ces dernières semaines.

M6

Selon RTL-TVI, vous étiez 759 780 hier soir devant votre poste de télévision pour soutenir Jean-Philippe Watteyne, le candidat belge finaliste de Top Chef. Un record d’audience pour la chaîne privée.

Les téléspectateurs belges étaient nombreux hier soir à regarder la finale de Top Chef sur RTL-TVI. Et pour cause, le sympathique Jean-Phi avait réussi à se qualifier pour la finale d’un des concours de cuisine les plus appréciés du moment.

Au total, 759 780 téléspectateurs ont croisé les doigts et supporté le candidat belge depuis leur salon ou dans les bars et salles montoises, ville d’origine du petit prodige.

Un record d’audience pour RTl-TVI (45 % de pdm) qui voyait depuis quelques semaines ses statistiques dopées par la présence de Jean-Philippe dans l’émission culinaire.

La demi-finale, et par là même la qualification du Belge pour la finale, avait déjà amassé plus de 600 000 téléspectateurs devant leur petit écran.

La chaîne M6, la grande sœur française de RTL-TVI, qui organisait et proposait la finale de la 4e édition de Top Chef en France, a réuni 4,3 millions de téléspectateurs.

Ceux-ci ont finalement assisté à la victoire finale de Naoëlle, après 3 heures d’épreuves.

Nos dernières videos