Russie -

Un arbitre russe frappe un joueur d’Amkar Perm

Si les bagarres sont malheureusement de plus en plus fréquentes dans les stades de football, on ne pouvait pas s’attendre à ce qu’un juge de ligne russe, en plein milieu d’un match entre le Terek Grozny et Amkar Perm, s’en prenne à un joueur.

Si les querelles entre supporters ou entre joueurs sont de plus en plus fréquentes aujourd’hui dans les stades de football, il n’est par contre pas monnaie courante de voir un juge de ligne frapper un joueur sur le terrain.

Et pourtant, c’est ce qu’il s’est passé dimanche lors d’un match de réserve en Russie entre le Terek Grozny et Amkar Perm.

Sur la vidéo, on voit le juge de ligne, Musa Kadyrov, monter sur le terrain et frapper au visage Krichmara, un joueur d’Amkar Perm. Si un joueur de l’équipe adverse tente d’éloigner l’homme en jaune qui vient d’asséner un coup de pied violent à sa victime, d’autres foncent sur le joueur malmené pour régler leurs comptes.

C’est la pagaille sur le terrain. Staffs, arbitres et équipes tentent de se mettre d’accord.

À l’heure actuelle, on ne connaît pas encore les raisons du geste de l’arbitre. Une agression qui n’a pas échappé à la fédération russe qui a décidé, lundi, de bannir à vie l’arbitre.

Nos dernières videos