Mode -

Diane von Furstenberg habille les petits explorateurs

La saison dernière déjà, la créatrice Diane von Furstenberg avait travaillé en collaboration avec Gap Kids pour créer une collection capsule pleine de couleur. Elle remet ça cet été avec des pièces directement inspirées de ses imprimés collector.

Une seconde collection, faite pour les petites filles de zéro à 14 ans et qui invite au voyage. Pour cette capsule, la créatrice belgo-américaine a puisé dans ses imprimés fétiches et créé des pièces faciles à vivre dans lesquelles on peut bouger, sauter, courir et surtout s’amuser.

L’inspiration? Le safari et l’origami. Ce qui donne des petits jeans skinny colorés à l’imprimé «ginko», des robes bain de soleil au plissé japonisant mais aux couleurs peps, des petites robes à l’imprimé graphique à porter par-dessus un short assorti et des t-shirts girly sur lesquels jouent les animaux de la savane.

Les maillots de bains sont à croquer et les accessoires (chapeaux de plage, sac à langer, chaussures, sac à dos, bandeau pour cheveux, lunettes de soleil) finissent parfaitement la silhouette ou se portent séparément pour venir faire pétiller une tenue un peu classique.

On aime toute la collection et on ne se retiendra pas de craquer puisque les prix pratiqués sont ceux de Gap Kids.

Et, comme ce sera sans doute la dernière, on fonce sur cette collection en vente depuis hier dans le pop-up store de Greta Marta situé en face de la boutique Diane von Furstenberg à Bruxelles.

11, rue du Grand-Cerf

Nos dernières videos