musique -

The Voice : Marc Pinilla a fait chanter ses candidats en concert

The Voice : Marc Pinilla a fait chanter ses candidats en concert

Marc PInilla, Dada et les autres membres de Suarez ont permis aux candidats de The Voice de monter sur scène à leurs côtés.

EdA

Marc Pinilla a réservé une surprise de taille aux trois derniers talents de son équipe de The Voice en lice avant le 4e direct de l’émission. Il les a invités à monter sur scène à ses côtés lors d’un concert de Suarez.

+ Toutes nos informatiques sur The Voice

+ Qui sont les huit derniers candidats?

Comme le fait remarquer le tweet ci-dessous et au cas où vous ne l’aviez pas encore compris, «de Suarez» n’est pas le deuxième nom de Marc Pinilla mais bien celui de son groupe de musique.

 

 

Le coach de The Voice a réservé une surprise de taille à Samuel, David et Tatiana, les trois derniers candidats de son équipe qui étaient toujours en lice avant le 4e direct de l’émission. Il les a invités à le rejoindre sur scène lors d’un de ses concerts.

«J’avais envie de les sortir de leur karaoké, de leur garage, et de leur montrer pourquoi ils font réellement The Voice», explique le coach.

Surpris, réjouis mais aussi impressionnés, les candidats n’ont que très peu de temps pour répéter la chanson qu’ils vont interpréter aux côtés de leur coach, de Dada et des autres membres de Suarez : «Lonely Boy» des Blacks Keys.

Pour David, cette chanson n’est pas inconnue puisqu’il l’a déjà interprétée dans l’émission. Pour autant, il ne fait pas plus le malin que ses deux acolytes avant de monter sur scène. «Il faut faire honneur à Suarez et offrir une prestation convenable», avance-t-il.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les trois candidats sont face au public et ils se lâchent! David saute dans tous les sens, Tatiana aussi et Samuel se défoule, à sa manière. «C’était super, confie David, le public était super réceptif, c’était super.»

Et Marc Pinilla de conclure : «J’espère que ça va les faire grandir et qu’ils auront vu plein de chose qu’ils ne connaissaient pas.»

Pour la petite histoire, le fait que Marc intègre ses candidats à l’un de ses concerts a suscité quelques réflexions sur les réseaux sociaux. Exemples :
En réalité, chaque coach a vraiment réalisé une activité avec ses élèves. BJ a permis à ses talents de rencontrer des candidats de l’année dernière afin de leur montrer que l’aventure continue après l’émission. Natasha St-Pier et ses candidats ont participé à une séance d’improvisation théâtrale. Et pour Quentin Mosimann… et bien le tweet précédent n’était pas une blague, les candidats sont allés se défouler à Walibi.
Nos dernières videos