football -

Leonardo: le PSG veut « continuer » avec Ancelotti, à Beckham de décider

Leonardo: le PSG veut « continuer » avec Ancelotti, à Beckham de décider

Le PSG se verrait bien continuer avec Beckham (à gauche) et Ancelotti la saison prochaine. Leonardo l’a confirmé à Téléfoot.

AFP

PSG : Leonardo l’a affirmé dans Téléfoot, l’idée du club parisien est de poursuivre avec Ancelotti la saison prochaine. Dans le dossier Beckham, c’est au Spice Boy à décider s’il veut rester...

Leonardo, directeur sportif du Paris SG, a affirmé ce dimanche au cours de l’émission Téléfoot sur TF1 que «l’idée est de continuer» avec l’entraîneur Carlo Ancelotti et a expliqué au sujet de David Beckham que c’est à l’Anglais «de décider» s’il veut rester au PSG la saison prochaine.

«Carlo, comme nous (les dirigeants), a envie gagner le championnat, l’idée est de continuer avec lui, il est très important pour nous, mais ce n’est pas le moment d’en parler, l’idée c’est d’abord de gagner le championnat et la Coupe de France», a déclaré «Leo».

«Cà fait longtemps que le Real Madrid lui fait des appels du pied», a poursuivi Leonardo au sujet d’Ancelotti. Ce dernier, dans une brève interview diffusée par Téléfoot, a démenti cette hypothèse madrilène: «Non, non, pas de Real Madrid (pour la saison prochaine)».

«Beckham, c’est la première personne que j’ai appelé quand j’ai signé au PSG», a ensuite confié Leonardo. «C’est un guide dans le vestiaire, c’est un privilège de l’avoir avec nous. On va essayer de continuer avec lui».

«C’est à lui de décider, à 38 ans» (il les aura le 2 mai), a ajouté le directeur sportif. «Il a envie de jouer, mais il y a le reste, sa vie. Les portes du PSG lui sont ouvertes. S’il veut continuer, il va continuer».