Tennis -

Fed Cup : les sœurs Radwanska dans la sélection polonaise pour affronter la Belgique

Fed Cup : les sœurs Radwanska dans la sélection polonaise pour affronter la Belgique

Agnieszka Radwanska, 4e joueuse mondiale, est présente dans la sélection polonaise qui défiera la Belgique.

AFP

Les sœurs Agnieszka et Urzsula Radwanska, respectivement 4e et 32e joueuses mondiales, font partie de la sélection polonaise qui se déplacera en Belgique, à Coxyde les 20 et 21 avril, pour disputer le match de Fed Cup comptant pour les barrages du Groupe mondial II.

Outre les sœurs Radwanska, Katarzyna Piter (WTA 344) et Alicja Rosolska (WTA 965) ont également été retenues par le capitaine polonais Tomasz Wiktorowski.

Côté belge, Kirsten Flipkens (WTA 23) a confirmé mardi qu’elle participerait bien au match de barrage, alors que Yanina Wickmayer (WTA 35), numéro 2 belge, avait décidé plus tôt dans la semaine de déclarer forfait. La capitaine Ann Devries a également sélectionné Alison Van Uytvanck (WTA 181), An-Sophie Mestach (WTA 330) et Ysaline Bonaventure (WTA 399) pour cette rencontre capitale contre la Pologne.

La Belgique jouera sa place dans le Groupe Mondial II, après avoir été battue par la Suisse (4-1) début février au 1er tour de Groupe Mondial II. Le gagnant de ce duel contre la Pologne restera en 2014 dans l’antichambre du Groupe Mondial de la Fed Cup, le perdant sera relégué dans la zone continentale Europe-Afrique..

Nos dernières videos