télévision -

The Voice 2 : quels candidats ont passé le deuxième live ?

Huit candidats sur les seize en lice ce mardi soir se sont sélectionnés pour la prochaine étape de la compétition.

Stéphane Laruelle

Ce mardi soir, c’était le deuxième live de The Voice saison 2. Ils étaient 16 candidats à monter sur scène pour défendre leur place mais 8 seulement ont été sélectionnés. Résumé de l’émission.

+ Quels candidats ont passé le premier prime ?

+ Toutes nos informations sur The Voice

+ La coiffure de Natasha St-Pier, grande star de la soirée

Les règles de ce deuxième prime étaient les mêmes que pour le premier : chaque coach a aligné quatre talents, soit la deuxième moitié de son équipe. 

Le candidat le plus populaire de chaque équipe auprès des téléspectateurs a reçu son ticket pour la suite. Et chaque coach en a choisi un second.

Les deux restants étaient éliminés.

De l’émotion et un danseur pour BJ Scott

La première équipe à monter sur scène était celle de BJ Scott. C’était à Loredana de se lancer pour ouvrir la soirée. Première passée, première sélectionnée? Oui! La jeune fille, talent volé à Quentin Mosimann, a interprété un must de la chanson, «With or without you» de U2. Sa version personnalisée a été appréciée du public.

Restaient Alexandre, danseur rempli d’énergie, Audrey, époustouflante de vérité et le jeune Théo chauffeur de salle. C’est finalement Alexandre sur «We found love» de Rihanna qui a séduit BJ Scott. La coach a décidé de lui faire continuer l’aventure.

Chez Pinilla, on garde le rockeur et le renégat

La deuxième équipe à faire face au public était celle de Marc Pinilla, le chanteur de Suarez. Parmi les quatre candidats, deux filles, deux garçons et des inégalités.

Le public a décidé de sauver David, le rockeur timide. Un choix mérité. Sur «Lonely Boy» des Black Keys, il a été quasiment parfait, prouvant qu’il pouvait assurer.

Les deux filles, Jennifer et Ambre, n’ont pas fait le poids par rapport à André sur «I follow river». Le rebelle, qui a profité du plateau pour régler ses comptes avec son coach, a été sélectionné par ce dernier.

Une équipe 100 % féminine chez Quentin Mosimann

Troisième équipe sur le plateau : celle de Quentin Mosimann, une équipe exclusivement féminine. Le public a décidé d’y sauver la timide mais originale Kate qui avait défendu sa place sur une très belle interprétation d’«I’m with you» d’Avril Lavigne.

Deuxième à être sélectionnée : Grazia. La jeune fille a offert une prestation d’une grande qualité sur «I try» de Macy Gray qui a séduit son Quentin à tel point que, pour une fois, il n’a pas tergiversé pendant des heures avant de prendre sa décision.

Pour Mélissa qui a réalisé une prestation lumineuse et Véronique qui s’est dépassée, l’aventure est terminée.

Pas de surprise dans l’équipe de Natasha St-Pier

Les talents de Natasha St-Pier étaient les derniers à monter sur scène. Parmi eux, Elia, très attendue du public. On comprendra rapidement pourquoi. Avec son interprétation de «Tandem» de Vanessa Paradis, elle a mis le feu à la scène et a remporté son ticket pour l’étape suivante de la compétition.

La (très) pétillante Céline et la timide Lisa n’ont pas fait le poids. C’est Antoine qui a été sélectionné par sa coach. Le jeune homme a fait de gros efforts sur «Don’t stop the music» de Jamie Cullum. Il a réussi à convaincre Natasha de lui faire confiance.

Les 16 talents sélectionnés pour le prochain live


L’équipe de BJ Scott 
: Angy Sciacqua, Vanessa Marcoux, Loredana Castiglia et Alexandre Houart

L’équipe de Marc Pinilla : Samuel Bosmans, Tatiana Didion, David Madi et André Tajchman

L’équipe de Quentin Mosimann : Michaël Meers, Laura Diliberto, Kate O’Sullivan et Grazia Zambataro

L’équipe de Natasha St-Pier : Manou Merten, Robin Guerit, Elia Fragione et Antoine Innocent

 

Nos dernières videos