FAITS DIVERS -

Une voiture tombe dans le canal à Malines : deux morts

Une voiture tombe dans le canal à Malines : deux morts

(image d’illustration)

EdA

Un couple de trentenaires est décédé dimanche matin après que sa voiture est tombée dans le canal de Louvain à Malines, a indiqué la police locale, qui précise que rien ne prouve, pour l’instant, qu’il s’agit d’un acte désespéré.

Un témoin a averti les secours dimanche matin d’une forte déformation du rail de sécurité sur la route et de la présence de tâches d’huile sur l’eau du canal. La police et les pompiers sont rapidement intervenus et ont localisé un véhicule dans lequel se trouvaient deux personnes décédées.

«Il s’agit vraisemblablement d’un couple de Hemiksem», a indiqué le commissaire de police Jean Schoubben. «L’homme de 36 ans et la femme de 33 ans roulaient à vive allure sur une route où la vitesse est limitée à 70 km/heure. Le conducteur a manqué un tournant sur la droite. Le cabriolet a ensuite heurté un îlot sur le côté gauche avant de percuter le rail de sécurité et atterrir dans l’eau.»

L’heure précise de l’accident n’est pas connue. «Rien ne prouve, pour l’instant, qu’il s’agit d’un acte désespéré», selon Jean Schoubben.

Nos dernières videos