Insolite -

Un passionné crée une scène de Dragon Ball Z avec ses jouets

Quel enfant ne s’est jamais imaginé faire vivre des aventures incroyables à ses jouets ? Avec cette vidéo, ce Taïwanais donne littéralement vie à son imaginaire dans une scène de combat de Dragon Ball Z.

Intitulé «Le retour de Cell», le combat filmé en «stop motion» (chaque image est capturée séparément avant d’être mise bout à bout pour recréer le mouvement) fait combattre Piccolo et Trunks qui uniront ensuite leur force contre Cell, l’un des méchants les plus charismatiques de la série Dragon Ball. Goku et Vegeta jouent même les guest-star de luxe dans ce court-métrage de 6 minutes.

Plus de 6000 photos auront été nécessaires pour réaliser cette vidéo, explique «Counter656», le Taïwanais à l’origine de la vidéo. Au total, le tournage puis la retouche par ordinateur de la vidéo auront pris 59 jours. Un boulot de titan mis en ligne sur YouTube et qui atteint déjà près de 500.000 vues. La précédente vidéo, aussi sur Dragon Ball, avait déjà réalisé un carton d’audience avec 1 million 300 mille vues. Un troisième épisode est déjà prévu pour le mois d’août.

Nos dernières videos