Carla Bruni et les journalistes, c'est pas tous les jours facile!

Carla Bruni et les journalistes, c'est pas tous les jours facile!

-

Alors qu’elle est en pleine promotion pour son nouvel album, Carla Bruni rencontre de nombreux journalistes. Une situation parfois délicate pour l’ex-première dame de France.

Il est bien loin le temps où la communication autour du couple Sarkozy-Bruni était cadenassée de toute part.

Aujourd’hui, l’ex-première dame de France sort un nouvel album et traditionnellement une telle sortie s’accompagne de promotion. Et qui dit promotion dit journalistes. Et le problème de Carla, ici, c’est Nicolas !

En effet, les ennuis judiciaires de son mari ont parfois tendance à lui voler la vedette. Et même si les attachés de presse filtrent les médias, une journaliste de France 2 a tenté d’en savoir plus sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy.

Ni une ni deux, la réaction de Carla n’a pas tardé et elle coupe la journaliste: « Mon mari a dit ce qu’il avait à dire, si vous voulez lui poser des questions vous les posez à lui. Moi, j’ai dit ce que j’avais à dire.Je vous remercie beaucoup. » Carla Bruni interrompt l’entretien et se lève pour quitter la pièce.

Trois jours plus tard, Carla Bruni a dit regretter ce geste au micro de BFM TV: « Je ne voulais pas. Je me suis complètement laissé prendre. J’ai été complètement déstabilisée; donc j’ai décidé de ne plus répondre. Il vaut mieux ne plus en parler, ça rend tout plus difficile pour moi ».

Nos dernières videos