Halle Berry au secours d'Olivier Martinez (Vidéo)

Alors qu'ils coulaient des jours heureux à Honolulu, il y a 3 jours à peine, le couple Halle Berry-Olivier Martinez a connu la douche froide lors de son retour à l'aéroport de Los Angeles où une horde de paparazzi les attendait de pied ferme.

Le retour à Los Angeles a été plus que mouvementé pour la petite famille Halle Berry-Olivier Martinez. Après plusieurs jours passés en famille à Hawaï, les paparazzis ne les avaient pas oubliés!

Alors qu'ils descendaient les escalators de l'aéroport, une horde de photographes les a véritablement encerclé. Les flasheurs n'ont visiblement que faire de la présence de la fille de l'actrice dans les bras d'Olivier Martinez.

L' ambiance est tendue et agressive au point que l'actrice doit intervenir une première fois: "Dégagez, il y a un enfant!" . Après avoir franchi tant bien que mal un premier rempart de photographes, le couple a alors voulu monter dans la voiture.

Mais visiblement Olivier Martinez avait un oignon à peler avec l'un des paparazzis. "Pourquoi tu m’as frappé?" insiste le photographe avant de l'agripper par sa veste. Un geste qui n'a pas plu à l'acteur français qui s'est violemment retourné. Heureusement, la belle Halle Berry était là pour calmer le jeu.

Décidément, ce n'est pas tous les jours facile d'être une James Bond girl!

 

Nos dernières videos