people -

Charlotte et Gad Elmaleh, en amoureux au Bal de la Rose

Charlotte Casiraghi et l’humoriste Gad Elmaleh ont officialisé leur relation de la plus belle des façons, en apparaissant main dans la main au très chic Bal de la Rose.

Malgré les quinze ans qui les séparent, les deux tourtereaux semblent tenir le cap depuis leur rencontre, fin 2011. C’est ensemble qu’ils sont apparus radieux lors du très officiel Bal de la Rose de Monaco. Cette année, à l’occasion des 150 ans de la Société des bains de mer, la soirée était orchestrée par Karl Lagerfeld, ami proche de la princesse Caroline.

L’arrivée du couple a servi de cerise sur le gâteau. La jolie Charlotte portait une robe rose pâle signée Chanel (évidemment). Le couple a posé seul pour les nombreux photographes. Puis Charlotte a posé sans son amoureux avec toute la famille princière : le prince Albert, la princesse Charlène, qui portait un perfecto crème par-dessus sa robe de soirée, sa mère la princesse Caroline et son frère Pierre.

La princesse Caroline de Hanovre, tout juste grand-mère était elle aussi radieuse. Son fils aîné Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo, dont le mariage doit être célébré l’été prochain, viennent d’accueillir leur premier enfant, un petit garçon. Selon Stéphane Bern, le petit garçon porterait le nom de Sacha.

Nos dernières videos