INSOLITE

Real Madrid : Özil aussi sanctionné pour une infraction à la circulation

Real Madrid : Özil aussi sanctionné pour une infraction à la circulation

Virage non autorisé pour Özil : 500 euros d’amende pour l’Allemand.

AFP

Le meneur de jeu allemand du Real Madrid Mesut Özil a été sanctionné samedi d’un retrait de six points sur le permis et d’une amende de 500 euros pour avoir pris un virage non autorisé, selon ce que rapportait ce dimanche la presse espagnole.

«Özil a été sanctionné samedi d’un retrait de six points sur le permis et d’une amende de 500 euros pour avoir pris un virage non autorisé», pouvait-on ainsi lire dans le quotidien espagnol Marca, citant lui-même la Radio Nationale espagnole.

La liste de joueurs du Real auteurs d’atteintes au code de la route continue ainsi de s’étoffer après les récentes infractions de Benzema, Essien et Marcelo.

Benzema, contrôlé à 216 km/h il y a une semaine et demie, doit ainsi se présenter en comparution immédiate le 26 mars, jour de France-Espagne devant un tribunal de la banlieue de Madrid pour reconnaître les faits, tandis qu’Essien, flashé lui à 150 km/h, avait réglé l’amende sur-le-champ.

Quant à Marcelo, pris en train de conduire alors qu’il n’avait plus de points sur le permis, il s’est lui vu condamné à payer une amende de 6000 euros en comparution immédiate.

Nos dernières videos