people

Devenu fou, Olivier Martinez défigure l’ex de sa belle, Halle Berry

Le compagnon de l’actrice Halle Berry, le comédien français Olivier Martinez, a eu une violente altercation avec l’ex de sa belle, Gabriel Aubry. Défiguré, ce dernier a fini aux urgences.

Mais qu’est-ce qui a bien pu passer dans la tête du comédien Olivier Martinez? Fou de jalousie, il s’en est violemment pris à Gabriel Aubry, l’ex de sa compagne, Halle Berry.

Les faits se sont produits à Thanksgiving. Gabriel Aubry s’est rendu au domicile de Halle Berry pour y déposer leur petite fille. La rencontre entre les deux coqs n’a pas été très cordiale. Olivier Martinez, actuel petit-ami de l’actrice s’en est pris physiquement à son «rival» qui a fini aux urgences dans un état lamentable.

Défiguré, Gabriel Aubry, par ailleurs mannequin, souffre également d’une côte cassée. Le site TMZ, qui a dévoilé les photos du mannequin en piteux état affirme qu’il aurait également dû faire un court séjour à l’hôpital, avant de passer par la case prison. L’ex de Halle Berry a été par la suite libéré grâce à une caution de 20 000 dollars.

Que s’est-il vraiment passé? Pourquoi Aubry a-t-il fini au poste? Ça reste un mystère. Toujours est-il que l'ex Monsieur Halle Berry n'en est pas à son premier fait d'arme. Il avait déjà été accusé de maltraitance par la comédienne après avoir violemment bousculer la nounou de leur fille. Pour continuer à pouvoir la voir, Gabriel Aubry avait dû suivre un stage de gestion de la colère.

La guerre n'est manifestement pas terminée.

Nos dernières videos