Télévision

Belgium’s Got Talent : Cléry et la Speeders Family en finale

Belgium’s Got Talent : Cléry et la Speeders Family en finale

Les deux numéros qui ont réussi à décrocher leur place en finale sont ceux qui ont récolté le plus d’enthousiasme de la part du public

RTL

Il y a ceux qui aiment et puis ceux qui aiment moins. Quoi qu’il en soit, la deuxième demi-finale de l’émission Belgium’s Got Talent s’est déroulée sans embûches lundi soir et les deux heureux sélectionnés sont Cléry Khédhir et la Speeders Family.

La deuxième demi-finale de Belgium’s Got Talent s’est déroulée sans embûches hier soir et a d’ailleurs eu un peu de difficultés à démarrer malgré les efforts du duo d’animateurs Zecca-Taton ainsi que du désormais célèbre jury composé de Carlos, Maureen et Paul.

Les deux numéros qui ont réussi à décrocher leur place en finale sont finalement ceux qui ont récolté le plus d’applaudissements et suscité le plus d’enthousiasme de la part du public présent au studio RTL de Liège.

Cléry Khédhir, le jeune danseur (entre autres) dynamique s’est qualifié en remportant le plus grand nombre de votes du public pendant de la soirée.

Du côté de la Speeders Family, on a eu un peu plus chaud car la place en finale n’a pas été gagnée d’office. Le jury a dû faire un choix entre les «acrobates urbains» et Fernando Espeso, chanteur au charme italien. Mais c’est une Maureen tout sourire qui a donné sa voix à la Speeders Family leur permettant ainsi d’accéder à la finale.

Cléry Khédhir et la Speeders Family rejoignent en finale le chanteur soprano Ugo Farell et les danseurs du 2Mad.