Formule 1

Formule 1 : Michael Schumacher toujours « indécis » sur son avenir

Formule 1 : Michael Schumacher toujours « indécis » sur son avenir

Michael Schumacher reste indécis sur son avenir.

Belga

L’Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, qui sera remplacé en 2013 par le Britannique Lewis Hamilton chez Mercedes, est toujours «indécis» sur son avenir

«Michael aurait pu re-signer (pour Mercedes) cet été s’il avait voulu», a même indiqué Sabine Kehm, l’agent du pilote, mais «il n’était pas sûr de ce qu’il voulait faire et cela n’a pas changé depuis».

Schumacher, 43 ans, a passé au GP de Belgique, début septembre, le cap des 300 Grands Prix de F1, pour 91 victoires.

Interrogé par la BBC, le directeur technique de Mercedes-AMG en F1, Ross Brawn, a indiqué que l’indécision de Schumacher avait pesé dans la décision de recruter Hamilton, qui était sur le marché car en fin de contrat avec McLaren chez qui il courait depuis ses débuts en F1 en 2007.

Le fondateur de Sauber F1, Peter Sauber, interrogé à Singapour par le magazine allemand Auto Motor und Sport, a répondu qu’il signerait «immédiatement» Schumacher s’il était disponible.

Sauber et Schumacher ont déjà travaillé ensemble, en 1990 et 1991, quand le jeune Michael pilotait un prototype Sauber-Mercedes C11 au sein du Junior Team de la marque allemande en endurance, avec en point d’orgue une 5e place aux 24 Heures du Mans aux côtés de l’Autrichien Karl Wendlinger.

Nos dernières videos
-->