Instant gag

«Seins nus» pour soutenir Kate Middleton

Deuxième vague de soutien envers la famille royale anglaise en quelques semaines à peine. Si fin août, des militaires du monde entier se dénudaient pour montrer leur soutien au Prince Harry. C’est aujourd’hui au tour d’une série d’inconnus de tomber la chemise pour rassurer sa belle-sœur, Kate Middleton.

Il s’en passe des choses dans la famille royale ces temps-ci. Le prince Harry se promenant nu lors d’une fête visiblement arrosée à Las Vegas, Kate Middleton prise en photos en vacances alors qu’elle se baladait «topless»...

Mais bonne nouvelle : à chaque «scandale», les anonymes sont toujours présents pour montrer leur soutien incontesté aux personnalités britanniques royales.

Fin août, des militaires posaient nus dans le monde entier pour soutenir Harry, leur frère d’armes. Aujourd’hui, c’est au tour de parfaits inconnus de tomber la chemise en faveur de la princesse Catherine.

Car, il faudrait vivre sur la planète Mars pour ne pas être au courant  : le 14 septembre, Closer a annoncé la diffusion exclusive de photos du couple Kate et William en vacances. Jusque-là, pas de souci. Sauf que... Petit couac :la princesse Catherine Middleton y apparaissait seins nus.

Depuis, au lieu de suivre de loin les poursuites judiciaires engagées contre Closer, certaines personnes ont décidé «d’agir» en montrant à la princesse que, finalement, ce n’est pas si grave d’apparaître seins nus... Si pour le moment, cette vague (originale) de soutien est encore relativement restreinte, on pourrait parier qu’elle va s’épaissir dans les jours à venir.

Les photos sur: http://nipsoutforkate.tumblr.com